mercredi 25 juin 2008
jeudi 19 juin 2008
Où les retrouver ? 1
*Les acteurs de Buffy :
-James Marsters : dans Smallville, dans FBI Portés Disparus, au cinéma bientôt dans Dragonball !
-Anthony Stewart Head : après ses petits rôles dans Doctor Who et Little Britain, il est la vedette de The Invisibles, en braqueur à la retraite qui reprend du service. Un peu un Ocean’s Eleven du 3ème âge (oh ça me fait de la peine de dire ça de lui !). On l’aperçoit très brièvement également dans Sweeney Todd, face à Johnny Depp.
-Alyson Hannigan : How I Met Your Mother évidemment
-Seth Green : Robot Chicken
-Tom Lenk : plein de petits rôles à peine visibles, comme dans How I Met Your Mother, Eli Stone et Samantha Who ?, ou le film Le Nombre 23 avec Jim Carrey.
-Danny Strong : après son passage dans Gilmore Girls (le petit ami de Paris), il a fait une apparition express dans Nip/Tuck (fin de saison 4) puis s’est lancé dans l’écriture avec le script de Recount, un excellent téléfilm pour HBO sur l’élection présidentielle américaine de 2000.
*Les acteurs d’Angel :
-David Boreanaz : dans Bones
*Les acteurs de Firefly :
-Ron Glass : dans des épisodes de Shark. C’est marrant aussi de le revoir dans des vieux Friends où il jouait l’avocat de Ross. Des petites scènes très drôles, comme (pour l’annulation du mariage avec Rachel) :
Russell: And we’ll need you and Rachel to testify before a judge.
Ross: Ooh! There’s no way to do this without her? ‘Cause I kinda already told her uh, it was, it was already taken care of.
Russell: Of course you did.
-Sean Maher : on ne le voit pas assez. Ce qui vaut le coup c’est le téléfilm où il joue le petit ami de John Stamos. Quel couple ! Il y a aussi Eric Dane, le McSteamy de Grey’s Anatomy, dans ce film. Dans un autre téléfilm qui a été diffusé sur Canal il sort avec Michelle Trachtenberg mais c’est un peu perturbant à voir. (Simon et Dawn !)
-Mark Sheppard (Badger) : Battlestar Galactica, Bionic Woman.
-Christina Hendricks (YoSaffBridge) : Mad Men, Life.
mercredi 18 juin 2008
"Débrief" du TNT Show
Bref je ne vais quand même pas passer mon post sur Jason à parler de Quentin !
Jason a aussi fait un showcase chez son label français, Warner, mardi après-midi. Ca avait l’air très sympa pour ceux qui ont eu la chance d’y assister, et j’espère qu’il y aura des échos dans la presse. Apparemment, pas mal de gens ont découvert Jason sur Direct8 lundi, il suffit de voir les ventes sur iTunes, donc pourvu que ça dure et que I’m Yours soit diffusé un peu partout cet été !
Autre chose qui peut être prometteuse : la programmation musicale du TNT Show est assurée par NAO, qui programme également la Star Ac entre autres. Alors ça ne semble pas impossible que Jason vienne faire un tour à la Star Ac l’an prochain au moment de la sortie française de l’album et de son (ses ?) concert(s) parisien(s). Vu que le deuxième single devrait être Lucky, il y aura peut-être une chanceuse pour le chanter avec lui sur un prime.
Je sais que ça déplairait sans doute à certains que Jason passe à la Star Ac, mais ce serait une telle exposition médiatique, il ne faut pas cracher dessus !
samedi 14 juin 2008
Jason Mraz à la télé française!
mercredi 11 juin 2008
Les choses en commun 2
L’une dans un « flashback » de Barney dans How I Met Your Mother et l’autre dans l’épisode de la saison 2 de Buffy, Halloween. Ca m’a sauté aux yeux mais je peux me tromper.
- J’ai été contente de voir le gagnant d’American Idol, David Cook, et Tristan Prettyman invités tous les deux chez Jay Leno le même soir. Ils se sont même serré la main maladroitement après la chanson de TP. Si j’étais une ado américaine je dirais OMGSQUEEEE !!
-Arf, j’avais oublié. Dans son dernier album Hello...x, Tristan a une chanson qui s’appelle Echo, comme l’héroïne de Dollhouse, la future série de Joss Whedon. Il ne manquerait plus qu’il utilise la chanson dans la série et ce serait le bonheur !
-Kristen Bell (Veronica Mars) a bon goût parfois, puisqu’elle aime mon auteur préféré David Sedaris. Pour prouver qu’il est génial, voici ce qu’il dit à Entertainment Weekly sur la controverse qui a eu lieu il y a quelque temps aux Etats-Unis quand Oprah a découvert qu’un auteur qu’elle avait reçu lui avait menti en disant que l’ouvrage était autobiographique : ''His punishment outweighed his crime,'' says Sedaris. ''I don't recall Oprah Winfrey calling George Bush a liar when he was on her show. And those lies cost thousands of people their lives.'' = > « Sa punition était plus grave que le crime commis. Je ne me souviens pas qu’Oprah ait traité George Bush de menteur quand il est venu dans son émission. Et ces mensonges-là ont coûté la vie à des milliers de gens. »
-Je viens de découvrir par hasard que Justin Nozuka, jeune chanteur dont je parlais dans un post précédent, est apparu très brièvement dans Degrassi nouvelle génération ! En fait son frère y avait un rôle un peu plus important, Chester. Etant donné leur ressemblance j’aurais dû faire le rapprochement. Je ne sais pas pourquoi je m’étonne, quand on est jeune à Toronto c’est presque obligatoire d’être dans Degrassi... C’est comme Christian Campbell, de Reefer Madness, qui était apparu dans un petit rôle lors de la dernière saison du Degrassi original, et même dans le téléfilm qui a suivi, School’s out où... il fume un joint. Ca le poursuit.
-Pour faire le lien vu que Christopher B. Duncan était cette année dans Aliens in America (pourquoi l’avoir annulée, CW, pourquoi ??), il y avait également dans cette série Scott Patterson de Gilmore Girls. Ca pourrait faire l’objet de tout un blog – ok, ça va faire l’objet de tout un blog – mais il y a comme ça des séries où on peut retrouver avec plaisir des acteurs de séries disparues. Une qui fait fort c’est Samantha Who ? avec pour vedettes Christina Applegate (Mariés 2 enfants, Friends… ), Barry Watson (What About Brian, et la série que je ne citerai pas), Jennifer Esposito (Related, Collision), Melissa McCarthy (Gilmore Girls), Kiele Sanchez (Related également, Lost brièvement), Jean Smart (24). Même une apparition d’Eddie Cibrian (Cole Deschanel dans Sunset Beach).