mardi 2 septembre 2008

Dr Horrible's Sing-Along Blog - BO

Eh bien ça y est, la bande originale de Dr. Horrible est disponible sur iTunes, y compris sur iTunes France, ce qui est d'autant plus étonnant qu'ils n'ont toujours pas la vidéo, mais bon il ne faut pas chercher! Wow, je viens de voir que l'album est déjà 2ème des ventes de BO sur iTunes, et 22ème tous albums confondus, yes!
Je n'ai pas encore écouté, boulot oblige, mais ça fait plaisir et ça fera patienter jusqu'au DVD...



(ça m'embête de le dire mais je suis presque déçue que 'On the Rise' s'appelle 'My Eyes')


Sinon rentrée télé, suis-je la seule à être un peu curieuse de voir le nouveau Beverly Hills? Et Gossip Girl a repris aux Etats-Unis hier soir, et démarre sur TF1 samedi après-midi. Une des seules nouveautés intéressantes sur les chaînes françaises d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Bon, et à part ça, il faut que j'arrête de passer mes journées à m'amuser sur les applications de facebook...

Aucun commentaire: