lundi 19 janvier 2009

Bonnes nouvelles

Il y en a parfois. Ca fait longtemps qu'on parle d'un film Arrested Development, et apparemment la seule chose qui empêche Mitch Hurwitz d'écrire un script c'est que Michael Cera hésiterait à participer... Je sens que si film il y a, George Michael sera parti à la fac.


Par contre ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, c'est qu'il y ait un film Veronica Mars. A priori là tout le monde est partant, en tout cas le créateur Rob Thomas, le producteur Joel Silver, Kristen Bell, Enrico Colantoni et Jason Dohring. Donc c'est en bonne voie!



Et puis samedi dernier j'ai eu la bonne surprise de recevoir le DVD de Dr. Horrible's Sing-Along Blog. Je l'avais commandé sur Amazon.com donc je ne m'attendais pas à le recevoir des Etats-Unis au bout d'une semaine seulement. Ca vaut vraiment le coup de l'acheter, les bonus sont excellents : deux commentaires audio dont un entièrement musical (je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais il y a des tubes en puissance); un making of très complet sur l'écriture, les chansons et les réactions des fans; des sous-titres qui peuvent aider à faire découvrir Dr Horrible aux non-anglophones (même s'il y a pas mal de fautes d'orthographe...); des vidéos de fans voulant entrer eux aussi dans la Ligue et plein de bonus cachés très difficiles à trouver dont d'excellentes interviews des membres de la Evil League of Evil.



Oh et puis, Battlestar Galactica a repris, Lost revient dans deux jours, plus que quatre semaines avant Dollhouse.


Et demain Obama sera Président des Etats-Unis.

Aucun commentaire: