jeudi 16 avril 2009

Addendum

Ahhh! J'arrive pas à croire que j'ai oublié Cupid alors que c'était ce qui m'avait donné l'idée de ce blog à la base!


Rob Thomas, encore lui, a décidé de refaire sa propre série d'il y a dix ans sur un Cupidon qui doit réunir une centaine de couples pour regagner l'Olympe. Ou peut-être croit-il seulement être le Dieu de l'Amour. En tout cas c'est une série charmante, amusante et ce qui m'a le plus plu pour l'instant c'est la musique puisque Rob a repris son astuce de Veronica Mars dans la saison 2, où il utilise le karaoké pour offrir des versions "amateurs" de chansons célèbres. Ce qui nous donne une BO vraiment originale. Et puis j'ai toujours bien aimé Sarah Paulson (Jack & Jill, Studio 60, Serenity).

2 commentaires:

Vinod Jose a dit…

Hey there!!
I am now more regular with updating the reviews on my blog space than flixster. Do share your comments on the reviews and the movies when you get time...Looking forward to see your footprint on my blogspace :)

Vinod Jose
-Bangalore

Vinod Jose a dit…

Delighted to read your comments on my blog; hope to see you often there...