mercredi 11 juin 2008

Les choses en commun 2

-Un autre lien que j’ai dû être la seule à remarquer. Est-ce que ce n’est pas la même robe ?

L’une dans un « flashback » de Barney dans How I Met Your Mother et l’autre dans l’épisode de la saison 2 de Buffy, Halloween. Ca m’a sauté aux yeux mais je peux me tromper.

-Et dans le même ordre d'idée, vu que je me refais une quasi-intégrale de Friends en ce moment :
Non ça n'est pas tout à fait la même mais il y a une certaine ressemblance.

- J’ai été contente de voir le gagnant d’American Idol, David Cook, et Tristan Prettyman invités tous les deux chez Jay Leno le même soir. Ils se sont même serré la main maladroitement après la chanson de TP. Si j’étais une ado américaine je dirais OMGSQUEEEE !!


-Arf, j’avais oublié. Dans son dernier album Hello...x, Tristan a une chanson qui s’appelle Echo, comme l’héroïne de Dollhouse, la future série de Joss Whedon. Il ne manquerait plus qu’il utilise la chanson dans la série et ce serait le bonheur !

-Kristen Bell (Veronica Mars) a bon goût parfois, puisqu’elle aime mon auteur préféré David Sedaris. Pour prouver qu’il est génial, voici ce qu’il dit à Entertainment Weekly sur la controverse qui a eu lieu il y a quelque temps aux Etats-Unis quand Oprah a découvert qu’un auteur qu’elle avait reçu lui avait menti en disant que l’ouvrage était autobiographique : ''His punishment outweighed his crime,'' says Sedaris. ''I don't recall Oprah Winfrey calling George Bush a liar when he was on her show. And those lies cost thousands of people their lives.'' = > « Sa punition était plus grave que le crime commis. Je ne me souviens pas qu’Oprah ait traité George Bush de menteur quand il est venu dans son émission. Et ces mensonges-là ont coûté la vie à des milliers de gens. »

-Je viens de découvrir par hasard que Justin Nozuka, jeune chanteur dont je parlais dans un post précédent, est apparu très brièvement dans Degrassi nouvelle génération ! En fait son frère y avait un rôle un peu plus important, Chester. Etant donné leur ressemblance j’aurais dû faire le rapprochement. Je ne sais pas pourquoi je m’étonne, quand on est jeune à Toronto c’est presque obligatoire d’être dans Degrassi... C’est comme Christian Campbell, de Reefer Madness, qui était apparu dans un petit rôle lors de la dernière saison du Degrassi original, et même dans le téléfilm qui a suivi, School’s out où... il fume un joint. Ca le poursuit.




-Dans la série « je suis la seule à m’en souvenir et c'est même dur de trouver une bonne photo du cast sur Internet», c’est trop bien de revoir des acteurs de mon soap préféré de quand j’étais jeune, Générations, dans des bonnes choses : Robert Torti en Jésus dans Reefer Madness (avec notamment Kristen Bell), Kelly Rutherford dans Gossip Girl (elle était également dans le cultissime Brisco County, dans Scream 3 et dans Melrose Place), Vivica A. Fox dans Kill Bill, Richard Roundtree, qui est quand même à la base connu pour le rôle de Shaft, dans Grey’s Anatomy... Je ne cite pas Kristoff St John parce que lui il est dans les Feux de l’Amour, ce n’est pas la même qualité. Je viens de me rendre compte qu’il y avait dans Générations Christopher B. Duncan qui jouait Clarence Widman dans Veronica Mars. Je ne me souviens pas de lui à l’époque mais c’est marrant.
Best Jesus Ever!


-Pour faire le lien vu que Christopher B. Duncan était cette année dans Aliens in America (pourquoi l’avoir annulée, CW, pourquoi ??), il y avait également dans cette série Scott Patterson de Gilmore Girls. Ca pourrait faire l’objet de tout un blog – ok, ça va faire l’objet de tout un blog – mais il y a comme ça des séries où on peut retrouver avec plaisir des acteurs de séries disparues. Une qui fait fort c’est Samantha Who ? avec pour vedettes Christina Applegate (Mariés 2 enfants, Friends… ), Barry Watson (What About Brian, et la série que je ne citerai pas), Jennifer Esposito (Related, Collision), Melissa McCarthy (Gilmore Girls), Kiele Sanchez (Related également, Lost brièvement), Jean Smart (24). Même une apparition d’Eddie Cibrian (Cole Deschanel dans Sunset Beach).

Aucun commentaire: