vendredi 20 juillet 2007

Emmy Awards

Mes réactions aux nominations pour les prochains Emmys... Alors je suis déçue mais pas surprise que Veronica Mars et Gilmore Girls n'aient rien eu pour leur dernière saison... Les votants ne reconnaissent toujours pas le talent de Lauren Graham et Kristen Bell. Ou alors ils ont encore du mal à classer certaines séries parce que Comédie et Drame c'est limité comme catégories...

Bref, déçue pour la catégorie Meilleur Acteur dans une série dramatique, pas de Kyle Chandler (Friday Night Lights) ni Eddie Izzard (The Riches). Bien sûr Hugh Laurie est une évidence, et Gandolfini pour la dernière saison des Sopranos, c'était inévitable.

Contente pour Tina Fey, Felicity Huffman, Ricky Gervais et Steve Carell (dans la même catégorie, Brent v. Scott qui l'emportera?), Sally Field et Rachel Griffiths pour Brothers & Sisters. EDIT : Et Jenna Fischer évidemment, comment j'ai pu oublier Pam? D'ailleurs j'aurais préféré John Krasinski à Rainn Wilson, mais ils mériteraient tous d'être nommés de toute façon.

Mais ce qui me fait le plus délirer, c'est la catégorie Meilleure Chanson Originale :
Saturday Night Live avec Dick in a Box
Scrubs le Musical avec Everything comes down to Poo et Guy Love
OK, déjà pour la sérieuse Academy, nommer des titres contenant "dick" et "poo", c'est déjà drôle. Et là je regrette vraiment que cette catégorie ne soit pas diffusée (en général en tout cas). Je ne sais même pas qui je souhaite voir gagner mais une de ces trois ce serait bien. (Je ne connais pas les deux autre nominés de toute façon.)
J'ai bon espoir, l'an dernier c'est bien Reefer Madness qui avait gagné si je ne m'abuse...

Sinon ben j'aurais bien voulu que Joss Whedon soit nommé pour l'épisode de The Office qu'il a réalisé, mais dans la série "whedonesque", il y a Robot Chicken et Drive nommée pour les effets spéciaux (catégorie mini-série, vu que Fox l'a annulée au bout de 4 épisodes!)

Ca me fait penser que je ne sais pas qui présente la cérémonie cette année... Si c'est sur la Fox, ils sont capables de mettre Ryan Seacrest, ça pourrait être drôle (pas drôle comme Ellen ou Conan, mais drôle).

Aucun commentaire: