mercredi 18 juillet 2007

Jason Mraz

Salut et merci pour les premiers commentaires,

Alors Jason Mraz, Mr A-Z... Je compense parce que je ne peux pas aller le voir sur scène pour ses premiers concerts en France. Celui de demain à Paris est complet depuis longtemps et ce soir il était à Nice (loin et cher le voyage, et je l'ai su la semaine dernière...)

Donc pour compenser je fais sa promo



Jason a depuis peu un youtube où il poste des vidéos de sa tournée. Les deux premiers épisodes le suivent en Angleterre, en Scandinavie et aux Pays-Bas. Et donc sans doute bientôt la France.
L'adresse : http://fr.youtube.com/user/OfficialJasonMraz

Voir aussi son MySpace et son site officiel (et lire ses blogs pour les anglophones!)

Je rajoute que même si je conseille ses albums parce qu'il faut bien le faire vivre, je préfère les versions live et acoustiques, à écouter par exemple sur Archive (enregistrements autorisés par les artistes).
Voilà, c'était le conseil du soir, bonne nuit!

Aucun commentaire: