mercredi 16 juillet 2008

Dr Horrible's Sing-Along Blog - Act I



Mwahahahaha !!


Déjà quand dans une première scène on réunit les "goggles" sur la tête, le rire de méchant et le croisement des doigts, tout y est.


J'ai eu raison de regarder l'Acte I hier entre midi et deux parce qu'hier soir le site avait crashé. Trop de monde. C'est bon signe. Enfin, pas pour la suite, parce que j'espère que ça ne va pas les empêcher de mettre le deuxième épisode en ligne demain.


En tout cas ça fonctionne, j'ai déjà les chansons dans la tête, les expressions faciales de Neil Patrick Harris et Nathan Fillion sont hilarantes, et je suis sûre qu'il reste des blagues que je n'ai pas captées.



D'ailleurs si Dr Horrible pouvait faire un vrai blog hebdomadaire par la suite... OK NPH n'a pas que ça à faire mais bon.


Site officiel (quand il marche) : http://www.drhorrible.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yoo. informative thread :)