samedi 19 juillet 2008

Dr Horrible's Sing-Along Blog - Acts II & III

Je n'ai pas dit grand chose de l'Acte II l'autre jour en fin de compte, alors petit commentaire groupé des deux derniers épisodes.

Je pense qu'au niveau des chansons et des répliques, le II reste mon préféré, même si l'ensemble est de qualité de toute façon. Je ne peux pas dire grand chose sans révéler ce qui se passe...

Ce qui est bien, c'est que malgré quelques bugs le premier matin qui ont été vite résolus, on a pour une fois pu voir la même chose dans le monde entier en même temps. Pas besoin de recourir à des moyens illégaux ou d'attendre une hypothétique diffusion française ni même d'essayer de changer son IP pour avoir accès aux vidéos restreintes aux USA. Bien sûr pour l'instant impossible d'acheter les épisodes sur iTunes et ça m'étonnerait que ce soit accessible, en tout cas avant un moment. Je pense qu'il vaut mieux attendre le DVD de toute façon, à condition qu'il ne sorte pas qu'en Zone 1...

Les chansons restent bien en tête, je chante Laundry Day, On the Rise et Brand New Day en permanence (titres provisoires ;) ). Les voix de Neil et Felicia vont drôlement bien ensemble et Nathan me fait trop rire. Je vais essayer de reregarder l'Acte III ce soir... Et de regarder les trois à la suite pour voir ce que ça donne parce que maintenant certains passages vont résonner différemment.

Et puis zut quoi, Billy/Horrible qui regarde son poignet sans montre pour dire qu'il est en retard! Joss doit avoir accès à mon cerveau c'est pas possible...


Donc si quelqu'un qui passe par ici n'a pas encore regardé, profitez de la diffusion gratuite accessible jusqu'à demain soir seulement : http://www.drhorrible.com/

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dis moi avec tout les articles que tu fais pour ton blog, hésite pas en faire pour UltimArt ;)